Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
Adhérer, cotiser... Et après ?

Tu es récemment enregistré(e) comme membre professionnel(le) du SNAT ?

Ton adhésion pro te donne accès aux pages, articles et documents réservés à nos membres professionnels.
Tu recevras également les infos importantes concernant la profession et le syndicat par mailing tout au long de l'année : Pour éviter de recevoir nos mails dans ta boîte Spam, n'hésite pas à ajouter ces 3 contacts e-mail à ton carnet d'adresses :
+ contact@snat.info
+ tatouagesnat@gmail.com
+ no-reply@mailgun2.assoconnect.com

Tu devrais recevoir bientôt un courrier postal confirmant ton adhésion avec deux grands autocollants pour afficher ton soutien au SNAT.
Si tu as besoin d'un reçu de paiement pour ta comptabilité, tu peux le retrouver sur ton profil, menu "Dons" si tu t'es inscrit via notre site : À défaut, tu peux nous contacter par e-mail pour qu'on t'en envoie un.

En exprimant ton soutien au SNAT, tu participes à la légitimité du syndicat et tu affirmes notre poids face aux autorités administratives, nous permettant aussi de te soutenir et te défendre en retour.

PARLE DU SNAT AUTOUR DE TOI !

Chaque adhésion compte !
Aujourd'hui, on est 1500 membres : Si chacun convainc au moins un tatoueur de nous rejoindre, on pourrait vite être 3000... Chaque adhérent compte pour qu'on puisse agir et défendre la profession. Parles-en aux pros avec qui tu travailles au quotidien, ceux de ta région, ou ceux que tu rencontres en convention !

storage?id=1271458&type=picture&secret=y1U68xZ0RJuAXbfmm9qu6CqvhBmDlTU7oT9zqu1I&timestamp=1603220040

DEVIENS UN MEMBRE ACTIF...

Adhérer, c'est essentiel : Participer à la vie du syndicat, c'est encore mieux.
Tu peux par exemple :

• partager les documents du SNAT dans ton studio, sur tes pages web, tes réseaux sociaux et sur les conventions où tu te déplaces : Le MANIFESTE POUR LE 10ème ART  et la Charte du SNAT notamment,
  • solliciter tes élus, notamment ton député local, pour les sensibiliser à notre cause,
  • mettre ton inspiration à profit en nous envoyant occasionnellement un dessin ou une illustration qui pourra être publié sur notre site et/ou accompagner nos communiqués publiés dans la presse,
  • être volontaire pour relayer les infos du SNAT et rencontrer le public sur les conventions qui nous soutiennent,
  • proposer tes idées dans notre boîte à idées,
  • offrir ponctuellement au syndicat des compétences spécifiques qui peuvent nous manquer (un tatoueur ne sait pas forcément que tatouer !),
  • partager ton expérience en nous écrivant par e-mail pour compléter nos propres documents et articles...

Il y a bien des manières d'apporter sa contribution, au-delà d'une cotisation annuelle de 25 euros : A chacun de trouver la sienne selon ses possibilités et son envie.

Merci à toi !

storage?id=948589&type=picture&secret=i2VwZ3lv4pIlzE29FTQ3bCMkvpcv3bIsSxolSThN&timestamp=1585058765
Consultez également
Ping-pong ministériel pendant le Covid-19

Dès le 15 mars 2020 et pendant deux mois, le S.N.A.T. a relayé à ses adhérents et à l'ensemble...

30 mai 2020
Les lettres du S.N.A.T. au Gouvernement pendant le Covid-19

Ayant pris acte du dernier point de situation présenté le 19 avril 2020 par le Premier Ministre,...

30 mai 2020
Agir localement : Se faire entendre par nos élus !

En France on compte 577 députés !Chacun de ces élus agit au nom de ses concitoyens et non d'un...

26 novembre 2019
Statuts du Syndicat

Fondé en 2003, le S.N.A.T. a modifié ses statuts en 2018.Conformément à l'annonce faite lors de...

1 août 2019
Le SNAT sur les conventions de tatouage : Pourquoi pas toi ?

La présence de représentants du SNAT sur les conventions de tatouagerepose sur le...

1 mars 2019